Salut les gardiolos et les autres...

Ayé, l'hexa se sustente... 5 accus Lipo 3S vidés entre 2200 et 4500 mAh par cette belle fin d'apm ensoleillée :-P ...
Quelques réglages légers aux trims, pas un seul 10ème de tour aux potentiomètres des 3 gyroscopes. Augmentation à 140 % des débattements sur l'axe de Yaw pas très réactif, c'est beaucoup mieux. Rajout de 20% d'exponentiel. Diminution entre 70 et 80 % des débattements sur les axes de Roll et de Pitch avec 20 ou 30 % d'exponentiel pour adoucir.

La notice de la carte KK préconisait de réduire à 50 %. Je trouve que c'est trop mou ... Et surtout diminution à 65 % de la position haute du plein gaz. Ca permet de mettre les watts à fond et de le satelliser à plat, sans aucun effet d' autocabrage. Très stable, super puissant, rapide, vol coulé et trajectoires tendues. Plus visible en l'air que le petit quadri de part ses dimensions et aussi grâce aux bandes de LED rouges.

Autonomie entre 8 et 12 minutes selon l'accu et gestion des "gaz". J'attends le beau temps pour m'en servir de plateforme vidéo avec retour au sol dans les lunettes en FPV. @tchoum..+++.

PS : Les photos en vol sont prises de la main droite, au jugé, émetteur dans la main gauche ;-) ... J'étais encore tout seul pour les 1ers tests...



hexa1

hexa2

hexa2

hexa2

hexa2

hexa2

hexa2

hexa2

hexa2